Leader des soins dermo-cosmétiques avec une expertise poussée dans le domaine de l’anti-âge et des pathologies de la peau, Eucerin est une marque recommandée par les dermatologues pour son expertise et l’efficacité de ses produits.
Malgré une croissance continue depuis plusieurs années, Eucerin fait face à des marques historiques de la dermo cosmétique aux investissements publicitaires très importants, tandis que le marché lui, évolue en profondeur, tiré par les DNVB vers plus de services, une approche lifestyle de la dermo-cosmétique, mais aussi des produits toujours neutres, durables ou bio.
C’est dans le contexte d’un marché en perpétuelle mutation que WNP accompagne Eucerin depuis 2019 dans sa stratégie digitale, afin de renforcer sa notoriété et porter la croissance.
WNP a amorcé un changement de rôle pour Eucerin passant d’une approche ‘Product seller’ à une approche ‘Problem solver’ afin d’en faire une marque incontournable au service des consommateurs en recherche de savoir-faire.
A travers l’ensemble de ses leviers digitaux WNP travaille à changer la vie des consommateurs au quotidien, en les libérant des problèmes de peau.
Pour la 3ème année consécutive et avec des objectifs toujours à la hausse, la marque améliore encore l’ensemble de ses KPI digitaux avec notamment :
Une collaboration pleine de succès qui s’inscrit dans la durée.