Le Vrai Chèvre d'un Vrai Village pour Saint-Loup

Le film de Campagne

What's Up ?

Comment affirmer la différence de SAINT-LOUP face au leader Soignon qui semble indeboulonnable ?

What's Next ?

Sur un marché où L'AUTHENTICITÉ est gage de qualité, à l'heure où le public valorise de plus en plus les produits qui ont VRAIES origines, nous avons fait de Saint-Loup la marque la plus authentique en lui redonnant ses RACINES. Car Saint-Loup, avant d'être une marque de chèvre, est avant tout un petit village du Poitou de 900 habitant qui possède sa fromagerie depuis plus d’un siècle. Un VRAI village qui ne pouvait donner naissance qu’à un VRAI fromage.

Nous avons décidé de montrer que Saint Loup est un village tout ce qu’il y a de plus vrai. Pour cela WNP a imaginé un film loin des codes publicitaires classiques. ICI TOUT EST VRAI ! À commencer par les héros qui sont tous de vrais habitants du village qui se sont prêtés au jeu. Le film montre de manière amusante et émouvante la vie d’un village de 2019 loin des clichés, les petites et grandes histoires, les monuments, la fromagerie et surtout les personnages qui font la vraie richesse de Saint-Loup. La campagne se compose d'un format long, et de plusieurs formats courts (30s, 20s, 10s)

What's Happened ?

  • Jusqu'à +40% sur les commandes hebdomadaires lors de la diffusion du film.
  • Un succès populaire qui s'est traduit par plus de 3 millions de vues sur Youtube, des commentaires extrêment positifs, et par une couverture presse spontanée.
  • Et par dessus tout, la satisfaction d’avoir donné au village de Saint Loup et à ses habitants la visibilité qu’ils méritent.

nextbrief ou nextjob ?

What's Next Partners

43, avenue de l'Opéra 75002 Paris
Contact : contact@wnp.fr
Téléphone : 01 84 86 09 00

Mentions légales