Nous transformons les expériences de marque.

Les meilleures expériences de marque changent les comportements et définissent de nouvelles attentes pour tous les secteurs. Depuis entre autres Amazon et Uber, c’est bien en amont et bien en aval de l’acte d’achat que le consommateur attend les marques. Votre expérience est-elle à la hauteur de ces nouvelles attentes ?

L’expérience, c’est l’extension du domaine de la marque. A peu près l’inverse de sa supposée extinction.

Avec des attentes clients toujours plus élevées, et pour rester compétitif, il est essentiel de proposer des expériences de marque (quelles soient destinées aux consommateurs, shoppers, utilisateurs ou collaborateurs) intuitives, sans friction et centrées sur le vécu des personnes.
Nous aidons les marques à améliorer et à redéfinir leur expérience, en auditant leur modèle d'engagement pour en supprimer les points de friction, et en identifiant les moments clefs qui ont le plus d'impact.
Nous proposons des solutions qui transforment l'expérience client existante et qui créent des nouveaux modèles d'engagement.

Démarche

  • Définition et analyse de l'expérience qu'elle soit consommateur, shopper et/ou user, comme collaborateur,
  • Identification des frustrations et points de friction sur les moments clefs,
  • Proposition de scenarii d'optimisation de l'expérience et test des propositions,
  • Plan d'actions pour mise en œuvre des idées retenues.

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Société conseil en innovation marketing du groupe WNP.
43 avenue de l’Opéra, 75002 Paris.

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