Nous identifions des opportunités de croissance.

Les frontières des catégories s'estompent, à mesure que les entreprises diversifient leurs activités et s'étendent au-delà de leur cœur de métier. Les avantages compétitifs ne sont pas toujours là où l’on croit qu’ils sont. Et vous, avez-vous pleinement exploité vos savoir faire? Votre marque est-elle légitime pour sortir de son périmètre ? Et jusqu’où ?

Apple n’aurait jamais connu la même croissance si Steve Jobs s’était pris pour un fabricant d’ordinateurs.

Des entreprises se développent en capitalisant sur leurs savoir-faire pour créer des offres entièrement nouvelles : une société automobile qui opère dans les énergies alternatives, un service de taxi qui propose des livraisons de repas, un fabricant de matériels électroniques qui devient un distributeur en ligne de biens culturels … autant d'exemples qui remettent en cause les lignes de démarcation et les règles établies.
Nous découvrons de nouvelles façons d’accroître la valeur commerciale de la marque en exploitant des actifs existants à même de soutenir de nouvelles offres, tout en veillant à garantir la cohérence et la légitimité de la marque à les proposer.

Démarche

  • Analyse data marché(s) et benchmarks,
  • Identification, qualification et quantification d'opportunités,

  • Sélection d'opportunités profitables et durables,

  • Définition du plan d'innovations, mise en oeuvre des actions prioritaires.

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Société conseil en innovation marketing du groupe WNP.
43 avenue de l’Opéra, 75002 Paris.

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