What's Next ?

Digital I Brand I Experience I Innovation I Ecosystems

What's Next ?

Digital
Brand  
_ Experience 
_ Innovation
_ Ecosystems

What's Next Consulting

What's
Next
Consulting

Conseil en innovation marketing, nous aidons les entreprises à profiter des opportunités ouvertes par la transformation digitale, en construisant des marques fortes et en développant des produits, services et expériences, à même de créer les conditions d'une croissance durable.

PICTO-CONSULTING1

NOUS RECRÉONS 
DES MARQUES FORTES 

NOUS RECRÉONS 
DES MARQUES FORTES 

La marque était hier un repère fiable et incontournable pour le consommateur. Elle souffre aujourd'hui d'un déficit de confiance croissant. Hier elle faisait des promesses, aujourd'hui les réseaux sociaux en dévoilent l'inanité. A l’heure du digital, la construction d’une marque forte n’apparaît alors plus comme une priorité quand elle n’est pas vue comme un combat perdu d’avance. Faites-vous partie de ceux qui ne comptent plus sur la valeur ajoutée  de votre marque pour faire une différence sur votre marché ?

right-arrow
PICTO-CONSULTING2

NOUS TRANSFORMONS 
 LES EXPÉRIENCES DE MARQUE

NOUS TRANSFORMONS 
 LES EXPÉRIENCES DE MARQUE

Les meilleures expériences de marque changent les comportements et définissent de nouvelles attentes pour tous les secteurs. Votre expérience est-elle à la hauteur de ces nouvelles attentes ?

right-arrow
PICTO-CONSULTING7

NOUS AUDITONS 
LES ECOSYSTÈMES DIGITAUX 

Sites web, réseaux sociaux, plateformes relationnelles, plateformes e-commerce..., autant d’instruments digitaux à la disposition des entreprises et des marques. Des instruments digitaux dans lesquels trop d’entre elles investissent uniquement parce qu’elles se sentent obligées de le faire. En ce qui vous concerne, êtes vous satisfait de l’apport de votre écosystème digital à la marche de vos affaires ? Sert-il concrètement votre business ?

right-arrow

NOUS IDENTIFIONS 
 DES OPPORTUNITÉS DE CROISSANCE

Les frontières des catégories s'estompent à mesure que les entreprises diversifient leurs activités et s'étendent au-delà de leur cœur de business. Avez-vous pleinement exploité les assets de votre business ? Votre marque est-elle légitime pour sortir de son périmètre ?

right-arrow
PICTO-CONSULTING8
PICTO-CONSULTING5

NOUS CRÉONS
DES PRODUITS & SERVICES 

Optimiser votre business peut générer de la valeur, mais créer de nouvelles sources de revenus exige de l'inventivité. Êtes-vous en train de rattraper votre retard, de suivre le mouvement ou de prendre de l'avance et distancer vos concurrents ?

right-arrow

Références

Références

Aesio-500
Atlantic-500
Audika-500
Beiersdorf-500
Botanic-500
Danone-500
FlyingBlue-500
Hager-500
L-Oreal-500
Paris-Region-500
Plus-Simple-500
PSA-500
SaintGobain-500
TageHeuer-500

Partners

Partners

Logo-Linkedin-orange
Guy-CHAUVEL

Guy Chauvel

Jusqu'à preuve du contraire, personne n'a encore réussi à mesurer le taux de conversion d'un like en euro.

XP: Chanel, HSBC, Kraft, L’Oréal, Nestlé, Peugeot, P&G, Pfizer, Unilever,Vodafone Reckitt, Rolex.

Logo-Linkedin-orange
Baptiste-Essig

Baptiste Essig

Le digital a étendu le terrain de jeu des marques à l'infini.
C'est long l'infini.


XP: Aigle, Bouygues Telecom, Canal +, SMCP, Disney, Chanel, L'Occitane, Rip Curl, TAG Heuer,

XP: Accor, Aigle, Bouygues Telecom, Canal +, Disney, Chanel, Jonhson & Johnson, L'Occitane, Rip Curl, SMCP, TAG Heuer, Yves-Rocher.

Logo-Linkedin-orange
Diapositive4

Gilles Folin

L’expérience, c’est l’extension du domaine de la marque. A peu près l’inverse de sa supposée extinction.

XP: Adidas, Air France, BMW, But, Coca-Cola, Diesel, EDF, EMI Music, L'Oréal, Marionnaud, Mercedes, Nivea, Renault, SFR.

Logo-Linkedin-orange
Diapositive2

Nicolas Gayet

Apple n’aurait jamais connu la même croissance si Steve Jobs s’était pris pour un fabricant d’ordinateurs.

XP: Accor, Apple, Auchan, Danone, Diageo, Discovery Channel, ING Direct, J&J, LVMH, Mars, Nivea, SNCF.

Logo-Linkedin-orange
Walthere-Malissen

Walthère Malissen

Les marques qui ont du sens ne sont pas seulement plus éthiques, elles sont surtout moins perdues.

XP: BNP Paribas, Chanel, Danone,  EDF, ING, Kraft, Leclerc, L’Oréal, Nestlé, Unilever, Rolex.

Rencontrons-nous !

Rencontrons-nous !

What’s
Next
consulting

Société conseil en innovation marketing du groupe WNP.
43 avenue de l’Opéra, 75002 Paris.

What’s Next
consulting

Société conseil en innovation marketing
du groupe WNP.
43 avenue de l’Opéra, 75002 Paris.

linkedin (3)